Consultez nos réponses aux questions les plus fréquentes

A quel moment de la journée dois-je prendre mon Gynéfam® ? Dois-je être à jeun ?

Il n’est pas nécessaire d’être à jeun pour prendre votre Gynéfam®. Nous recommandons de le prendre au cours des repas, afin d’en optimiser l’assimilation et la digestion parfois perturbées en cours de grossesse.

Puis-je prendre Gynéfam® supra ALLAITEMENT après mon accouchement si je n’allaite pas ?

La formulation de Gynéfam® supra ALLAITEMENT est spécifiquement dédiée à la période de l’allaitement. Les apports nutritionnels recommandés (AR) chez la femme sont augmentés en cas d’allaitement. Gynéfam® supra ALLAITEMENT ne correspond donc pas aux apports nutritionnels recommandés pour la période après l’accouchement appelée le post-partum si vous n’allaitez pas.

Puis-je continuer Gynéfam® supra GROSSESSE après mon accouchement ?

La formulation de Gynéfam® supra GROSSESSE est spécifiquement dédiée à la période de la grossesse et ne correspond pas aux apports nutritionnels recommandés (AR) dans les autres situations comme la préconception et/ou la période après l’accouchement appelée le post-partum. Si vous faites le choix d’allaiter, Gynéfam® supra ALLAITEMENT a été formulé spécialement pour répondre à vos besoins et à ceux de votre bébé pendant l’allaitement. 

Combien de temps dois-je prendre Gynéfam® supra ALLAITEMENT ?

Il est conseillé de prendre Gynéfam® supra ALLAITEMENT dès l’accouchement jusqu’à la fin de l’allaitement.

Jusqu’à quand dois-je prendre Gynéfam® supra GROSSESSE?

Il est conseillé de prendre Gynéfam® supra GROSSESSE tout au long de votre grossesse, jusqu’à l’accouchement. Puis, si vous faites le choix d’allaiter, Gynéfam® supra ALLAITEMENT a été formulé spécialement pour répondre à vos besoins et à ceux de votre bébé pendant l’allaitement. 

À partir de quand dois-je prendre Gynéfam® supra GROSSESSE?

Dès la découverte de votre grossesse. Toutefois il est recommandé de prendre de l’acide folique au moins 1 mois avant la conception afin de prévenir la survenue de certaines anomalies congénitales. Parlez-en à votre médecin, à votre sage-femme ou à votre pharmacien.